mardi 26 avril 2016

Arrivée

Après une dizaine d'heures de voyage, me voilà à New Delhi...ou en tout cas son aéroport, il est 00h04. L'heure est importante car au moment de passer la douane, le douanier me fait savoir que mon visa n'est plus valable...pour 4 minutes (mon avion ayant 30 min de retard). Finalement au bout d'une discussion lunaire je passe la douane.

Je prends un taxi "officiel" pour rejoindre mon hôtel réservé avant de venir. Malheureusement des émeutes étudiantes ont éclaté et la police barre l'accès au centre ville. Après un bref coup de fil à mon hôtel pour vérifier j'apprends que je ne pourrai pas passer la nuit à Dehli. Ça commence fort.

Pour faire rapide, je suis passé par deux bureaux qui ont essayé de me vendre des solutions à des prix plus élevés qu'en France. Au final, je trouve une alternative et prends la route d'Agra ou le Taj Mahal m'attends...il est 7h du matin à mon arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire