jeudi 2 juin 2016

Pas de nouvel article avant le 8 Juin !

Malheureusement, la Chine aura eu raison de moi. Il m'est impossible de charger des photos. Il faut savoir que la Chine se méfie beaucoup d'Internet et par conséquent la plupart des sites que nous utilisons en Europe sont bloqués ou ralentis (même en passant par VPN), et Picasa dont je me sers pour mon blog en fait partie. Il faudra attendre mon arrivée à Hong Kong (qui ne bloque rien) le 8 Juin pour connaître la suite de mes aventures !

1 commentaire:

  1. J'étais en Chine plusieurs fois, a travail, et partait souvent de Shanghai a Hong Kong. The best time of the trip, was to leave shanghai airport and fly to HK, take the fast train into town, checkin a decent hotel, access internet, be free again!!! Good luck Edouard!!

    RépondreSupprimer