dimanche 8 mai 2016

Katmandou

Ca y est je suis au Népal. Mon arrivée à Katmandou est des plus rassurantes. Je suis parfaitement accueilli par mon guide qui a fait le déplacement avec le chauffeur de taxi exprès pour me souhaiter la bienvenue. Les gens sont très souriants et semblent bienveillants. La circulation est un peu plus calme qu'en Inde. Les rues sont pleines de petites boutiques pour s'équiper en vue d'un trek. Mon guide me fait un topo très complet avec la carte, le profil de chaque étape, les villages que nous allons traverser, et me donne quelques conseils pour une acclimatation parfaite.

Maintenant retour à l'hôtel pour préparer mes sacs (un reste ici, un autre m'attendra à chaque étape, et l'autre sur mon dos). Ca me rappelle les veilles de sorties dans les Alpes...je suis comme un gamin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire