mardi 9 août 2016

Mission Beach

Après mon petit tour dans la région des cascades j'ai repris la route longeant (plus ou moins) la côte. Je pensais faire un court stop à Mission Beach car il s'agissait d'une belle plage mais je n'y avais pas grand chose à y faire. Finalement c'était tellement beau que je n'ai pas pu repartir ! Je suis resté dormir là-bas.


En fait j'ai passé beaucoup de temps à juste marcher. Je n'arrivais pas à m'en décoller. En plus à marée basse la plage paraissait gigantesque.


J'ai pris plein de fois les mêmes photos en me persuadant que la dernière avait quelque chose de différent de la précédente. En fait je voulais juste être sûr de pouvoir me rappeler ce moment plus tard.



Et la bonne nouvelle, c'est qu'ici il n'y a ni méduse, ni crocodile, ni requin, ni yéti. On peut se baigner en toute tranquillité...enfin je crois.


Un stop un peu innattendu mais qui restera longtemps gravé dans ma mémoire, une des plus belles plages qu'il m'a été donné de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire